lundi 19 septembre 2016

News !

Dimanche, j'ai rencontré les Burtons, ils seront ma dernière famille d'accueil. Dans cette famille mon père d'accueil est en fauteuil roulant et travail dans l’importation de café. Ils ont 2 filles (une qui vit à la maison et l'autre qui vit avec son mari) et un fils de 15 ans.
Cette semaine, je n'étais pas en cours, je suis donc restée à la maison. Malheureusement, le temps était vraiment mauvais (pluie, pluie et encore pluie...). J'ai quand même fait mon maximum pour sortir, je ne suis pas en sucre après tout...
Je suis donc allée à la gallery d'art d'Auckland avec Lucie. On voulait aussi aller à la Skytower mais le temps n'était pas assez bon pour ça. Je suis allée faire du shopping dans Queen street où j'ai pu me trouver un petit carnet pour marquer mes nouveaux mots de vocabulaire. Ceci ne pourras que me faire progresser. Le vendredi je suis allée cuisiner à l'école pour 3 h. J'ai eu le plaisir de cuisiner des scones aux pépites de chocolat, des financiers et des pâtes carbonaras. Tout est très bon mais je me demande combien de kilos j'ai déjà pris...
J'ai aussi assisté à une présentation des chants et danses maories au musée et je suis allé à l'aquarium où j'ai vu des pingouins.
Aujourd'hui je suis allée découvrir la maison de ma prochaine famille d'accueil. Elle est super ! Graeme et Sheryl Orchard ont une fille, Emma, de 22 ans et un labrador (qui me fait beaucoup penser à Saphir...) Encore une fois j'aurais ma propre chambre et ma propre salle de bain. graeme travaillent dans les assurances maritimes et Sheryl est agent immobilier. Je change de famille mercredi prochain (dans une semaine). Il va être temps pour moi de rassembler toutes mes affaires pour une nouvelle famille et de nouvelles habitudes.
Je sais qu'il y en a qui vont être jaloux en lisant ça, mais j'ai aussi appris que j'irais peut-être faire une régate de 3 jours fin janvier avec le bateau de mon troisième père d'accueil (John Meadowcroft) ! Je suis très heureuse de pouvoir essayer ça !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire